Sur les routes de l’assurance et de la banque

Boutique de souvenirs

Marketing de la banque et de l’assurance, Editions Dunod

Ce livre vous propose un beau voyage dans le monde de la banque et de l’assurance avec deux experts du domaine, Anne Julien, enseignant-chercheur et André Marot, praticien-expert en agence.

bookQuelques bonnes étapes :

  • Les conséquences du parcours d’achat cross canal
  • L’intelligence consommateur et  l’intimité client
  • La co-création de services  avec  les valeurs d’usage et d’expérience
  • La communication intégrée pour interagir avec le client
  • L’attention portée aux  clients comme aux salariés
  • L’évolution de la  santé pour les Européens
  • L’éthique et la responsabilité sociale pour tous

Commandez votre livre ici

 

 Livre blanc « Stratégies Parcours d’Achat »

Comprendre les nouveaux comportements d’achat pour mieux agir.

livre blancLes études Parcours d’Achat ont vocation à appréhender l’ensemble du Parcours d’Achat : du point de départ du parcours (naissance du besoin ou de l’envie pour un produit) jusqu’à l’appréciation post-achat, en passant par les phases de recherches d’information, de considération de marques ou de distributeurs, ou encore l’observation du comportement dans le magasin où le produit est acheté (ou la navigation sur le site d’e-commerce).Les parcours d’achat des consommateurs sont plus que jamais un enjeu stratégique pour les annonceurs : identifier et comprendre à quel moment, avec quel canal, et avec quel contenu les consommateurs arrivent à l’achat d’un produit ou d’un service.

L’Agence The Links a développé et expérimenté une forte expertise autour de l’étude et de analyse de ces parcours d’achat, tout particulièrement en banque et assurance. Elle partage aujourd’hui son approche de l’analyse des parcours d’achat sous forme de livre blanc.

 

Vous retrouverez dans le ce livre blanc :

1.      Les points de vue méthodologiques sur les parcours d’achat

2.      L’approche the Links

3.      Le référentiel théorique exploité par l’approche The Links

Téléchargez le livre blanc ici

 

Retrouvez également ici les supports de nos conférences

Comment saisir les opportunités des impacts de l’ANI ?

Reinventer la communication banque assurance – inspirations worldwide

Quels leviers marketing/com pour séduire la cible si convoitée des séniors ?

 

Le banquier, l’assureur et le client social media

 

L’épargne et la retraite

Comment stimuler et impliquer davantage pour bien (mieux) préparer sa retraite ?

Création publicitaire en assurance :

Comment être visible sur un marché d’offres indifférenciées ?